23 avril 2007

El Flamenco se va contigo...






I cannot lie, i cannot say i will not care if she doesn't get to meet Flamenco... It will happen or not, she was dancing in my womb under Sevilla's light.
Juan habichuela says in a song....

Flamenco goes with you and never dies


Je ne peux mentir et dire que cela ne m'importe pas si ma petite ne goute pas au Flamenco... Que cela soit ou non, elle dansait avec moi, dans mon ventre sous la lumiere de Seville. Juan Habichuela l'a chante
Le Flamenco va avec toi et jamais ne meurt










2 commentaires:

L'enfant expatrie a dit…

Elle va etre bercee par le flamenco, ca m'etonnerait qu'elle n'aime pas car cela aura le gout de son enfance.
Super belles tes dernieres crea !
Comment tu vas sinon ?
Big bises

Anonyme a dit…

Me gusta tu version del Flamenco !!! de verdad !